Rouleau de Jade

Rouleau de Jade

Découvrez le Rouleau de Jade, le secret de beauté des Princesses Chinoises. 

Notre but est d'apporter du bonheur et de diffuser un maximum d'ondes positives grâce aux bienfaits de nos soins du visage de Rouleau de Jade.

Les outils de massage Rouleau de Jade permettent de tonifier, raffermir les tissus cutanés de votre visage en stimulant doucement vos muscles.

Le Rouleau de Jade permet de stimuler grâce aux Méridiens (canaux du corps humain utilisés en médecine traditionnelle chinoise) la circulation énergétique du visage, du cou, de l’ensemble du corps et libère les tensions musculaires qui favorisent l’apparition des rides. 

La technique de massage avec nos outils de beauté allie le pétrissage de la peau, le drainage et la stimulation des méridiens, pour traiter efficacement le vieillissement de la peau.

Cette technique de massage est un véritable lifting naturel, qui permet rapidement de:  

  • Lutter contre le relâchement cutané, tonifier l'ovale du visage et atténuer les poches sous les yeux
  • Diminuer les effets du stress et ainsi l'apparition des rides et ridules 
  • Redonner son éclat à la peau en rendant le teint plus lumineux, augmenter son élasticité et stimuler la micro circulation
  • Resserrer les pores et affinant le grain de la peau grâce à la fraîcheur de la pierre
  • Atténuer la profondeur des rides, ridules du visage et du cou
  • Améliorer l'élasticité de la peau, tendre la peau et lisser les imperfections

Comment utiliser votre Rouleau de Jade?

Appliquez votre huile ou sérum sur votre visage et buste, commencez le massage sans appuyer par la poitrine, remontez ensuite sur le cou et finissez sur le visage, n'oubliez pas de toujours faire une action ascendante comme pour "lifter" le visage et éviter ainsi le relâchement de l'ovale du visage. Il suffit de passer sur une zone au moins 3 fois puis de changer de zone. Le petit embout est idéal pour la zone des yeux, du contour des lèvres et le nez. Il sera idéal le matin pour se faire une mise en beauté et illuminer votre teint mais aussi le soir pour un drainage lymphatique plus poussé. 

Comment nettoyer vos outils de Beauté Rouleau de Jade: 

A la fin du massage, essuyez votre rouleau avec un peu d'eau idéalement minérale et du savon type Savon de Marseille, essuyez avec une serviette propre et le ranger. 

Appliquez ensuite votre crème de jour ou de nuit. 


Concernant la pression, il ne faut pas trop appuyer, une pression douce mais constante est largement suffisante.