Comment faire une routine de soin du matin ?

Comment faire une routine de soin du matin ?

Nous ne doutons pas que vous maîtrisez déjà votre régime nocturne, mais tirez-vous le meilleur parti de votre routine de soin matinale?

Alors que certains pourraient penser qu'il est prudent de sauter vos soins de la peau le matin, il est essentiel de vérifier votre peau. Tout comme le soir, il y a un ordre spécifique pour appliquer vos produits de soin de la peau le matin. Il existe également des ingrédients essentiels que vous devez incorporer, comme la vitamine C et le SPF. Considérez votre routine matinale comme une préparation du teint pour la journée à venir. 

Vous nettoyez et appliquez des antioxydants essentiels avant de protéger votre peau des rayons UVA / UVB nocifs. 

Vous ne savez pas quoi utiliser et comment le faire?

Poursuivez votre lecture pour découvrir notre routine de soin matinale simple et les meilleurs produits pour cela.

1. NETTOYER

Massez le gel nettoyant Bioderma Sébium sur peau mouillée puis rincez.

2. SPRAY

Fermez les yeux et vaporisez le spray facial essence matifiant à la niacinamide de Revolution Skincare partout. Ce spray qui contrôle le sébum est infusé de niacinamide pour contribuer à équilibrer la production de sébum et réduire les rougeurs, tout en rafraîchissant la peau.

3. ÉCLAIRER

Pour un coup d'éclat instantané, versez quelques gouttes du sérum éclaircissant de chez Revolution Skincare avec 12,5 % de vitamine C sur la peau, en massant doucement et en tapotant tout excès.

4. HYDRATER

Gardez votre teint repulpé et doux en distribuant quelques pompes de crème hydratante Neutrogena hydro-boost aqua-gel dans vos mains avant de l'appliquer partout et de masser.

5. PROTÉGER

Pour vous assurer que votre peau est protégée des rayons UVA / UVB nocifs tout au long de la journée, terminez avec la crème solaire Bioré UV, qui résiste à l’eau.

 Distribuez suffisamment pour couvrir tout le visage et massez.